Duo Jazz et jazz manouche

duo jazz manouche

Pour des prestations jazz manouche, avec un petit nombre d’invités, l’orchestre Just for Cab’ vous propose une animation musicale jazz avec un duo jazz manouche. Pour votre cocktail de mariage, d’anniversaire ou vos soirées privées faites confiance à notre duo jazz manouche pour prendre en charge l’animation musicale de votre événement et proposer une ambiance conviviale.

Vous trouverez de nombreuses autres vidéos en duo en cliquant sur le bouton “Vidéos” ci-dessus

Duo jazz manouche avec guitare et violon

Avec cette formation jazz manouche composée d’une guitare et d’un violon (cf. la vidéo ci-dessus), les invités profiterons d’une ambiance légère avec les thèmes musicaux du guitariste Django Reinhardt. Cette formule duo jazz manouche est parfaite pour les petits budgets pour des prestations coutres de 1h30 maximum avec un nombre restreint d’invités.

Duo jazz manouche avec deux guitares

La formule à deux guitares propose le même répertoire que la formule ci-dessus. Les deux instruments étant les mêmes, il y a moins de couleurs mais certains de nos clients adorent la guitare et du coup cette formule satisfera les aficionados de ce bel instrument.

D’autres formules en duo sont également possibles : violon/piano ou encore violon/harpe. Pour les découvrir, nous vous suggérons de visiter le site de notre violoniste

Le duo Jazz manouche une solution parfaite pour des petits cocktails de 10 à 30 personnes

duo jazz manoucheLe duo jazz manouche est naturellement une formule adaptée à des cocktails courts et où le nombre d’invités n’est pas supérieur à 30. En effet, le jazz manouche reste une musique qui prend toute sa dimension avec au minimum trois et surtout 4 musiciens : violon, 2 guitares et contrebasse.