Un orchestre klezmer pour votre mariage juif

quartet jazz cocktail

Fort de son expérience dans l’animation des cocktails et des soirées de mariage, notre orchestre propose également, un large répertoire de musiques klezmer, yiddish et israéliennes pour les mariages juifs. Notre orchestre jazz manouche joue souvent en formation violon, deux guitares et contrebasse mais pour les mariages juifs, nous modifions un peu la structure de l’orchestre en remplaçant une des guitares par la clarinette. Ainsi, notre orchestre façon klezmer se compose alors :

  • d’un violon (David Amsellem)
  • d’une clarinette
  • d’une guitare et
  • d’une contrebasse.

Pour les gros mariages nécessitant cinq musiciens, nous pouvons adjoindre à l’ensemble un accordéon. Ou pour les amoureux de cet instrument, nous pouvons en quartet le substituer la guitare.
Fort du succès de cette formule, nous avons créer un orchestre spécifique pour les mariages juifs, bar-mitzvah et autres fêtes juives, c’est le Swing Klezmer Orchestra.

Regarder d’autres vidéos Yiddish et klezmer

Un orchestre klezmer qui “swing”

La musique klezmer peut s’interpréter des nombreuses manières. Compte tenu des influences jazz manouche et tziganes de notre orchestre, nos interprétations des grands tubes de la musique juive ont tendances à swinguer… venez découvrir sur la chaine You Tube du Swing Klezmer Orchestra nos vidéos

 Cocktail, cérémonie (Houppa), soirée : un orchestre klezmer d’exception pour votre événement

Notre orchestre peut prendre en charge l’accompagnement musicale de la houppa aussi bien que l’animation musicale du cocktail ou de la soirée. N’hésitez pas à prendre contact avec David Amsellem (violoniste) pour découvrir nos prestations.